Accueil > Expédition
EXPÉDITION
Frais d’expédition et de manutention

FRAIS DE LIVRAISON

MÉTHODE DE LIVRAISON STANDARD
Standard GRATUITE
Express 18,00 $ - 23,00 $*

* Les frais de livraison sont calculés selon le prix total de la commande.

DÉLAIS DE LIVRAISON

MÉTHODE DE LIVRAISON STANDARD
Standard 5-7 jours ouvrables
Express 2-3 jours ouvrables

* Les commandes sur Darphin en ligne Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada lors de jours ouvrables (lundi au vendredi, excluant les fêtes d’importance). Les commandes standards sont traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables, en fonction de la disponibilité du produit. Les commandes de livraison express qui sont passées avant 14 h 00 HE seront traitées et expédiées le jour même, en fonction de la disponibilité du produit. L’expédition à certaines destinations rurales ou éloignées peut prolonger le délai d’expédition. Veuillez noter qu’il se pourrait que le service express ne soit pas disponible pour certaines destinations éloignées.

EXPÉDITION DE COMMANDES AU CANADA

Options de livraison

Les commandes sur Darphin en ligne Canada sont expédiées et livrées par Postes Canada lors de jours ouvrables (lundi au vendredi, excluant les fêtes d’importance). Vous trouverez ci-après les options d’expédition pour votre achat sur Darphin en ligne Canada. Veuillez sélectionner l’option qui répond à vos besoins de livraison lors du « Passage à la caisse ».

EXPÉDITION STANDARD : Livraison entre 5-7 jours ouvrables depuis la date d’expédition de la commande pour la plupart des commandes. Veuillez noter que l’expédition à des destinations rurales ou éloignées peut prolonger le délai d’expédition pouvant aller jusqu’à 14 jours ouvrables.

SERVICE EXPRÈS : Livraison entre 2-3 jours ouvrables depuis la date d’expédition de la commande. Les commandes de service exprès peuvent exiger la signature à la livraison. Veuillez noter que l’expédition à certaines destinations rurales ou éloignées peut prolonger le délai d’expédition pouvant aller jusqu’à 8 jours ouvrables. Il se pourrait que le service exprès ne soit pas disponible pour certaines destinations éloignées.

Passez les commandes avec Service exprès avant 14 h 00 HE, lundi au vendredi (excluant les fêtes) pour profiter de l’expédition le même jour.* Les commandes passées après 14 h 00 HE du lundi au vendredi ou durant la fin de semaine/jours fériés seront livrées le prochain jour ouvrable. Les commandes expédiées contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent une manipulation supplémentaire et peuvent être expédiées le jour ouvrable suivant.

Veuillez noter : Les commandes sont expédiées et livrées lors de jours ouvrables (lundi au vendredi, sauf les fêtes principales). Pour toute question au sujet de l’expédition de votre commande, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone au numéro sans frais 1 866 880-4559.

Restrictions en matière d’expédition

RESTRICTIONS EN MATIÈRE D’EXPÉDITION

Certains articles vendus par Darphin en ligne Canada nécessitent une manutention particulière, comme indiqué par les règles locales, fédérales et provinciales régissant leur transport. Le mode de livraison de ces articles est donc dicté par ces règles. Chez Darphin en ligne Canada, nous respectons ces règles et par conséquent, l’expédition de certains produits vers certains emplacements peut être impossible. Si cela a une incidence sur votre commande, nous regrettons tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Si vous désirez fournir une adresse physique aux États-Unis où nous pourrions livrer le colis, nous serons heureux d’expédier toute votre commande.

EXPÉDITIONS À DES ENTREPRISES EXPÉDITRICES

Darphin en ligne Canada n’est aucunement responsable de tout dommage, défaut, importante différence ou perte survenant aux biens qui sont livrés à une entreprise expéditrice. Ce qui signifie que Darphin en ligne Canada n’est pas tenue de remplacer ou de rembourser des biens livrés à une entreprise expéditrice. Si vous optez pour une entreprise expéditrice, nous vous suggérons de les informer de refuser tout colis qui est livré endommagé. Si un colis est perdu ou endommagé après avoir été reçu par le transitaire, la responsabilité incombe à ce dernier.

Home > Shipping
SHIPPING
Live Chat
Phone
1-866-880-4559

 

Darphin Corporate Headquarters, 110 East 59th Street 11th Floor New York, NY 10022

Receive your order for Mother's Day. For delivery by Sunday, May 12:

ORDER BY SHIPPING METHOD
Place your order by 2:00 PM ET on May 7, 2019 Express Service
Place your order by 2:00 PM ET on April 30, 2019 Standard Service
Place your order by April 22, 2019 Rural/Remote Destinations

Receive your order for Father's Day. For delivery by Sunday, June 16:

ORDER BY SHIPPING METHOD
Place your order by 2:00 PM ET on June 11, 2019 Express Service
Place your order by 2:00 PM ET on June 4, 2019 Standard Service
Place your order by May 27, 2019 Rural/Remote Destinations

 

Shipping and Handling Charges

SHIPPING COSTS

SHIP METHOD STANDARD
Standard FREE
Express $18.00 - $23.00*

* Shipping costs will be calculated based on order total.

SHIPPING TIME FRAMES

SHIP METHOD STANDARD
Standard 5-7 business days
Express 2-3 business days

* Darphin Online Canada orders are shipped and delivered by Canada Post on business days (Monday through Friday, excluding major holidays). Orders shipped via Standard Service are processed and shipped in 1 - 2 business days, depending on product availability. Express orders placed by 2PM ET will be processed and shipped the same day, depending on product availability. Shipping to select rural or remote destinations may result in extended shipping times. Please note Express Service may not be available for some remote destinations.

ORDERS SHIPPING TO CANADIAN DESTINATIONS

DELIVERY OPTIONS

Darphin Online Canada orders are shipped and delivered by Canada Post on business days (Monday through Friday, excluding major holidays). Below are the shipping options available for your Darphin Online Canada package. Please select the option that best suits your delivery needs during "Checkout."

STANDARD SHIPPING: Delivery within 5-7 business days from the order's ship date for most orders. Please note that shipping to rural or remote destinations may result in extended shipping times of up to 14 business days.

EXPRESS SERVICE: Delivery within 2-3 business days from the order's ship date. Express Service orders may require a signature upon delivery. Please note that shipping to select rural or remote destinations may result in extended shipping times of up to 8 business days. Express Service may not be available for some remote destinations.

Place Express Service orders by 2:00 PM ET Monday through Friday (excluding holidays) to enjoy same-day shipping.* Orders placed after 2:00 PM ET Monday through Friday or on weekends/holidays will be shipped on the next business day.

Please note: Orders are shipped and delivered on business days (Monday through Friday, except major holidays). If you have any questions concerning the shipment of your order, please contact us via email or call us at 1-866-880-4559.

Shipping restrictions

SHIPPING RESTRICTIONS

Some items sold by Darphin Online Canada require special handling as specified by federal, state and local regulations governing the transport of these items. The method of shipment for these items is dictated by these regulations. At Darphin Online Canada, we comply with these regulations therefore the shipment of some products to certain locations may not be possible. If this affects your order, we regret any inconvenience and thank you for your understanding. If you wish to provide a physical address in the United States to which we can deliver, we will be happy to ship your full order.

SHIPMENTS TO FORWARDING COMPANIES

Darphin Online Canada is not responsible for damage, defect, material difference, or loss that occurs to goods delivered to a forwarding company. This means that Darphin Online Canada is not responsible to provide a replacement or refund for any goods delivered to a forwarding company. If you choose to use a forwarding company, we recommend requesting the forwarder refuse any packages that arrive damaged. If a package is lost or damaged after being received by the freight forwarder, it is the responsibility of the freight forwarder.